Conditions Générales

Conditions générales de vente des hôtels DC


Conditions et détails:
Garantie du meilleur prix et pas de frais de réservation: une taxe de séjour est appliquée dans tous les hôtels.

  • Annulation gratuite. Vous pouvez annuler jusqu'à 18 heures. le jour d'arrivée
  • Une garantie de carte de crédit est requise
  • Wifi gratuit
  • Parking fermé gratuit

Article 1.

Sous réserve de dispositions écrites spéciales émanant d'une personne autorisée, les présentes conditions générales s'appliquent à tous les engagements de Gosselies Gestion. Ces conditions sont énoncées sur le site www.dchotel.be. En conséquence, ils ont été suffisamment informés. L'acceptation tacite est évidente à partir de la visite de nos locaux ou de la réception de nos documents ou services.

L'article 2.

Les performances et les tarifs sont librement déterminés par la direction, qui se réserve le droit de les modifier.

L'article 3.

Une facture ne sera envoyée au client que sur demande, sauf dans les cas où l’établissement d’une facture est requis par la loi. Le prix est payable au comptant, net et sans réduction. En cas de non-paiement, le prix sera automatiquement augmenté avec des intérêts de retard au taux conventionnel de 12% et avec une indemnité forfaitaire de 10% avec un minimum de 75 euros et un maximum de 1500 euros par collection. De plus, tout paiement tardif d’une seule facture de Gosselies Gestion permet de suspendre tous les services de toute nature en cours. Si nécessaire, Gosselies Gestion peut invoquer le droit de dissolution. Ces décisions peuvent être prises de plein droit et sans mise en demeure. Toutes les marchandises du client de l’hôtel se trouvant à l’hôtel sont retenues à titre de garantie supplémentaire pour le paiement des sommes dues. Toute réclamation concernant la qualité des services appréciés doit être formulée dans les 3 jours suivant la livraison. Toute réclamation concernant l'exactitude de la facture doit être formulée par écrit dans les 7 jours suivant l'envoi de la facture.

L'article 4.

Gosselies Gestion doit, si elle le souhaite, légalement et sans justification soumettre toute acceptation de commande, toute réservation ou chaque prestation à livrer ou à soumettre au paiement total ou partiel des sommes qui sont ou seront dues à cela. même sous forme d'avance, d'abréviation ou d'arrangement complet, ils deviennent eux-mêmes anticipatifs.

L'article 5.

L'hôtel est habilité à percevoir tout dommage ou vol causé par le client avec la carte de crédit fournie par le client pour un montant correspondant au dommage.

L'article 6.

Tout litige relève de la compétence exclusive du tribunal de Bruxelles et, sauf stipulation contraire de la loi, sera régi par le droit belge. Nous nous réservons le droit de renoncer à cette clause lors de la collecte.

Article 7 - Conditions d'annulation via dchotel.be

Prix ​​standard (hors petit-déjeuner):

Annulation gratuite jusqu'à 18h le jour de l'arrivée.
Aucun paiement requis aujourd'hui. Vous ne payez que pendant votre séjour.
Carte de crédit uniquement à titre de garantie.
Les plans ont changé? En cas d'annulation, de changement ou si vous ne vous présentez pas (no show) après 18h le jour de votre arrivée, la première nuit de la réservation sera facturée.

Prix ​​standard (petit déjeuner compris):

Petit déjeuner inclus.
Annulation gratuite jusqu'à 18h le jour de l'arrivée.
Aucun paiement requis aujourd'hui. Vous ne payez que pendant votre séjour.
Carte de crédit uniquement à titre de garantie.
Les plans ont changé? En cas d'annulation, de changement ou si vous ne vous présentez pas (no show) après 18h le jour de votre arrivée, la première nuit de la réservation sera facturée.

Prépayé:

Réservez le meilleur tarif en ligne - disponible uniquement ici.
Non remboursable: en cas d'annulation, de changement ou si vous ne vous présentez pas (no show), le montant total sera débité.
Prépaiement: à tout moment après la réservation, le montant total de la réservation pourra être débité. L'hôtel se réserve le droit d'annuler votre réservation si votre carte de crédit ne fonctionne pas.

Article 8 - Conditions de paiement et d'annulation pour les groupes:

50% du montant total doit être payé entre 3-4 semaines avant l'arrivée du groupe.

100% du montant total doit être payé 3 jours avant l'arrivée du groupe.

Article 9

Le client fournira une carte de crédit lors de l'enregistrement, dont les détails seront traités par l'hôtel DC concerné. Si le client n’effectue pas le paiement dans le délai convenu ou utilise des installations (bar, restaurant, etc.) non indiquées au moment du départ, l’hôtel sera en droit de le déduire par carte de crédit, à la seule condition que le détail du relevé soit livré au client, soit électroniquement, soit par courrier. Dans tous les cas, le client doit protester contre le paiement effectué par écrit dans un délai de 8 jours s'il estime que cela n'a pas été fait correctement.

Conditions de paiement pour les entreprises avec un contrat d'entreprise:

Le délai de paiement d’une facture envoyée par DC Hotel est de 15 jours calendaires à compter de la date d’envoi de la facture.

Département international des Flandres
Le département de la Flandre internationale est l'autorité compétente qui accorde le permis et où des informations supplémentaires peuvent être obtenues sur le règlement.